Immigration clandestine : Un malheur national

0
522

Immigration clandestine : Un malheur national

L’immigration clandestine surtout vers l’Italie ou autres pays , et par dizaines de milliers par an, d’autant plus depuis 2011, c’est criminel. Surtout avec des bébés et des femmes dans ces embarcations de fortune. C’est l’horreur au quotidien dans ces véritables « cercueils ambulants » en mer, l’été surtout.

Mais désespoir oblige je comprends cette jeunesse « laisser pour compte ». Sachant que le grand responsable de ce drame, c’est l’État. Depuis des décennies qui n’arrive pas à assurer un avenir prometteur aux jeunes.

Nos gouvernants successifs depuis 2011à c jour, sont pour la plus part, des immatures, incapables qui ont failli à leurs hautes fonctions. Ils doivent donc rendre des comptes, et être jugés pour leurs échecs cuisants à tous les niveaux.

Jusqu’à quand va t’on laisser faire cette grave dérive de malheur national. Ceci dans l’indifférence totale et coupable en plus de nous tous.

Sachant qu’une société qui n’assure pas du travail à sa jeunesse , est une société suicidaire et c’est malheureusement le cas en Tunisie.

Je pleure ma Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.