47,3% des imams tunisiens n’ont aucun niveau scolaire  !

3
2053

47,3 % des imams tunisiens n’ont aucun niveau scolaire  !

Ce constat est grave, surtout que depuis 2011 à ce jour, nette progression du nombre de nouvelles mosquées, qui dépasse les 900. Sachant que la Tunisie compte au présent environ 6.000 mosquées.

Sachant que suite à des attentats kamikazes terroristes , il s’avère via la justice, que certaines mosquées, sont des lieux de radicalisation des jeunes, donc une véritable pépinière pour des terroristes en herbe.

Sachant aussi que des mosquées douteuses, laisser pour compte, présentent une grave atteinte à la Sécurité Nationale. Surtout en temps de guerre, globale et ouverte contre le terrorisme.

À quand donc un sursaut du Ministère des Affaires religieuses, et du Ministère de l’intérieur, pour un contrôle strict de cette « razzia » des mosquées. Mais surtout des imams et leurs prêches du vendredi. Faut procéder rapidement aux fermetures si délits graves.

Jusqu’à qd va t’on laisser faire sans réagir.

3 Commentaires

  1. Faut que les mosquées soient soumises a tes autorisatuins en lilitant ke nombre tel que les pharmacies et plus tôt de construire des ecoles pour eduquer nos enfants car la priere se fait partout, dieu est partout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.