Dans le cadre des réunions programmées avec les institutions financières locales et internationales, en présentiel ou via webinaire.

Les membres invités du « Comité Scientifique » de « l’Association Tunisienne de la Culture Financière » (ATCF), ont participés à une séance de travail, ce jeudi 10 juin 2021, avec les représentants de « l’Observatoire de l’Inclusion Financière » (OIF) de la « Banque Centrale de Tunisie » (BCT).

Réunion tenue au siège de la BCT, sous la présidence de L’OIF Mr. Jamel B.Yaacoub, le Directeur Général de la BCT. Et le président de L’ATCF Mr. Othmane Hayder, qui a présenté les grandes lignes de notre programme action à travers les régions, pour le 2ème semestre 2021.

Programme d’action ATCF qui a été avalisé, par le Comité Scientifique, et notre président d’honneur, Mr. Ahmed El Karam, lors de notre réunion du 5 juin dernier à la Bourse de Tunis au Lac.

De son côté le président de L’OIF, a présenté le rôle de l’observatoire et ses objectifs, pour l’inclusion financière en Tunisie. Et a déclaré son intention de collaborer avec L’ATCF, pour la sensibilisation des couches sociales et les étudiants, sur la culture financière.

Avec un accord mutuel, de l’ATCF et l’OIF, pour collaborer ensemble à l’inclusion financière, surtout dans les régions défavorisées. Avec la ferme disposition de l’OIF pour accompagner et assister l’ATCF dans ses actions à venir pour 2021. Ceci pour atteindre pleinement ses objectifs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici