Bechir Akremi : « Protecteur judiciaire » de 20.000 terroristes* ?

5
3243

Béchir Akremi l’ex Procureur de la République est  « Protecteur du terrorisme » (*)

À l’occasion de la conférence de presse, tenue ce matin à l’hôtel Mechtel Tunis.

Sur le rapport de « l’inspection Générale pour la Ministre de la justice », sur l’ex « Procureur de la République au Tribunal de 1ere Instance de Tunis », Bechir Akremi et ses crimes.

Bechir Akremi est mentionné dans ce rapport, comme étant accusé de geler 6.268 dossiers de terrorisme, et d’avoir protégé depuis 2016, plus de 20.000 terroristes en liberté parmi nous, en toutes impunités à ce jour.

Conférence organisée par le « Comité de défense, des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi ». Ce comité accuse Bechir Akremi, d’être un « terroriste », et « Protecteur judiciaire » du terrorisme en Tunisie (*).

Photo avec la Brave Mme Imen Gzara,  « Dame Courage ». Avocate engagée et patriote, chargée bénévolement et à hauts risques, depuis des années avec toute une équipe responsable. Ceci pour rétablir la vérité sur ces assassinats politiques terroristes.

L’instauration d’une justice indépendante et efficace, que je considère comme étant la « Mère des batailles » dans le pays. Et de toutes les façons la justice fonctionne très mal en Tunisie, dumoins à ce jour.

la justice fonctionne tRÈs mal en Tunisie

L’organisation du pouvoir judiciaire, « Conseil Supérieur de la Magistrature » (CSM) et autres institutions judiciaires, sont à revoir lors d’une  « 3ème République » à venir. Ceci pour éradiquer la justice actuelle aléatoire et à 2 vitesses. D’autant plus « protectrice du terrorisme », et des corrompus.

Attendre semaine prochaine la publication au pubic, du rapport en question, sur la page Facebook du rapport. Et qu’une traduction en cours en français & anglais, de ce rapport. Ceci pour saisir avec la justice internationale, sur la cata nationale du « TAMKINE » des khwanjias au pouvoir.

Ça va sans dire que, pour BA ou toute personne accusée d’un acte délictueux, est présumée innocente, jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie. Ceci au cours d’un procès public, où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.

Attendre donc pour se fixer sur le sort de BA, la présomption d’innocence joue en sa faveur, dumoins pour le moment.

 

(*) Selon les déclarations du Comité de défense, lors de cette conférence de presse.

 

Lien sur un extrait du rapport :  https://drive.google.com/file/d/1Ly4WYvlOXaPaKduAx1IcXRUG12qAbSUB/view

Lien sur la conférence :  https://drive.google.com/file/d/1dUbL232GgUunGEFTxyeIneAM7lrfi6do/view

5 Commentaires

  1. Ça va sans dire que … pour BA ou toute personne accusée d’un acte délictueux … est présumée innocente … jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie … ceci au cours d’un procès public … où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées … Attendre donc pour se fixer sur le sort de BA … la présomption d’innocence joue en sa faveur … dumoins pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.