Je participe à une conférence sur la Smart éducation à l’Arena du Lac.

L’intelligence artificielle (IA) accélère l’intégration des technologies de l’information dans l’éducation en apportant un soutien indispensable et en offrant des approches alternatives aux praticiens de l’industrie. L’éducation basée sur l’IA est guidée par l’utilisation des données, l’application intensive de la technologie, l’innovation intégrée et l’optimisation des services.

L’éducation basée sur l’IA est encore en développement et n’est pas encore pleinement mature. Bien que l’IA soit un sujet brûlant, l’application de cette technologie dans le secteur de l’éducation en Tunisie nécessite des efforts à long souffle. Pour ce faire, une infrastructure solide et d’un écosystème innovant doivent être instaurés dans le pays.

La DSNAA vise à réunir les acteurs clés dans l’écosystème de l’IA appliquée à l’éducation. Des élèves de différents âges, des start-ups spécialisés en technologies de l’éducation, des scientifiques universitaires, des chercheurs, des décideurs politiques et des praticiens et éducateurs de premier plan auront l’opportunité pour échanger et partager les expériences et les résultats des recherches sur tous les aspects de l’intelligence artificielle dans l’éducation.

Ceci en présence de plusieurs experts en la matière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici