KS doit saisir de suite la justice militaire

Le président de la République Kaïs Saïed (KS) a indiqué, ce mardi 15 juin 2021, lors de sa réunion dans le Palais présidentiel de Carthage. Avec les anciens chefs de gouvernement Ali Laârayedh, Youssef Chahed et Elyes Fakhfakh, et ce en présence du chef du gouvernement actuel Hichem Mechichi, que certains voudraient l’éliminer allant même jusqu’à envisager de l’assassiner.

KS a indiqué que « celui qui se dit être patriote, ne se rend pas à l’étranger en secret, et examine les moyens permettant mon élimination, prévoyant même mon assassinat », indique Kaïs Saïed, assurant qu’il détient des informations certaines à ce sujet.

Citoyen tunisien je considère que cette déclaration de KS, sur cette tentative de mort orchestré à son encontre, par une personnalité tunisienne à l’étranger, est une grave atteinte à la sécurité nationale. Le Président de la République doit donc immédiatement saisir la justice militaire, pour « punir » le(s) vendu(s) criminel(s) concerné(s). C’est une affaire d’Etat par excellence, qui n’attends pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici