Ce député du Parlement d’El Karama, S.Makhlouf, je considère que c’est un « Ennemi de la République », voire de la Nation.

Surtout après son « Invasion criminelle » de « l’Aéroport international Tunis Carthage », du lundi 15 mars 2020, au soir. Ceci pour sa tentative violente contre les policiers, et agents de sécurité des frontières. Afin de permettre à une douteuse femme fichée S17, de quitter le territoire.

Sachant que ce Makhlouf dénommé en Tunisie, « avocat des terroristes »  n’est pas à sa première action criminelle dans ce sens.

Je considère que ce S.Makhlouf, le fait d’être député, n’est pas protégé par son immunité parlementaire, quand il est en flagrant délit (vidéo à l’appui). Ceci suivant l’article 69 de la Constitution 2014. Le Procureur de la République, doit donc procéder à son arrestation de suite, pour ce grave délit d’atteinte à la Sécurité Nationale.

De même, sa radiation est exigée de l’ordre des avocats pour 3 ans, conformément à  l’art. 64 à 69, de la discipline des avocats.

À bon entendeur.

Et wait and see, pour savoir que la loi républicaine, est égale pour tous.

 

( photo de Makhlouf prise en Libye )

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici