ATCF : « Grand Prix de l’Éducation Financière 2024 »

0
751

Événement organisé par « l’Association Tunisienne de la Culture Financière » (ATCF) sous le slogan « Enseignez aux enfants pendant qu’ils s’amusent », le premier « Grand prix de l’éducation financière 2024 » a débuté le 19 février 2024 à 14h heures, pour les élèves de la neuvième (9ème), au sein des 5 départements régionaux de l’éducation nationale dans le Grand Tunis.

Ceci en coopération avec le Ministère de l‘Éducation Nationale et soutenu par les partenaires de l’ATCF. Ce Grand prix sera clôturé le 24 mai 2024, par 20 cadeaux en jeu pour 20 questions, destinés aux 100 élèves pré-sélectionnés auprès des 5 délégations régionales du Grand Tunis.

Ainsi s’est déroulé ce Concours éducatif dans des circonstances optimales, encadré par des membres du Comité Scientifique de l’ATCF, et des cadres éducatifs désignés par les 5 administrations régionales.

Les responsables de l’événement de l’ATCF relatif au Grand Prix de l’Éducation Financière 2024 sont :

Mme Houda Hamdi : Dir.Reg. Ben Arous

Mme Rafika Akkari : Dir.Reg. Ariana

Mr Mehdi Ettri : Dir.Reg. Tunis 1

Mr Jamel Saber : Dir.Reg. Manouba

Mr Ridha el Abed : Dir.Reg. Tunis 2

Un vif remerciement aux responsables des 5 équipes ATCF pour leurs bravours et leurs dévouements, et surtout pour le Ministre de l‘Éducation Nationale pour son aval à cette action enrichissante.

Mes remerciements personnels pour l’accueil et le professionnalisme de Mr Naiem B.Malek responsable régional Mannouba pour sa collaboration à la réussite de cette action.

Bonne chance à tou(te)s.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.