ATCF : conférence sur le PLF 2024

0
1066

J’avais organisé avec plaisir une conférence et une soirée inspirante au « 716 » un dîner d’affaires avec le Conseil Scientifique de l’ATCF (Association Tunisienne pour la Promotion de La Culture Financiere), en présence de l’avocat Mehdi Bel Haj Hamouda.

Aux côtés du président Othman Hayder, de la secrétaire générale Mme Raghda Dhahri BelHaj Hamouda, du trésorier Mehdi Ettri, des conférenciers Expert Comptable Mehdi Ellouz et Karim Sethom, ainsi que du professeur universitaire et essayiste Jamel Saber.

Des discussions passionnantes sur l’avenir de la Tunisie, et des ajustements nécessaires dans la loi de finances 2024 (PLF), les opportunités d’investissements, et l’importance des talents Tunisiens. Avec surtout l’intervention intéressante du président d’honneur de l’ATCF Mr Ahmed Karam.

Nous avons exploré les opportunités internationales et discuté de l’alignement avec les critères d’investissement de la Silicon Valley et le gap de formation et de mindset qu’on a et inchangés jusqu’a present.

Ensemble, construisons des ponts vers un avenir où l’innovation Tunisienne rencontre les normes mondiales! 🚀🌍

Ensemble : La société civile, Les universités, Les Banques, Les Assurances, Les Experts, Nos représentants à l’étranger et toutes personnes en relation avec l’investissement, nous construisons un avenir prometteur . 🤝🌟

 

#InvestissementInternational #Collaboration #AvenirTunisien #ATCF #Tunisia #startup #vc #Tunisiainvestment #investissement #financement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.