ATCF : Réunion préparatoire visio-conférence avec Al Buhaira Invest

1
1128

Je participe ce matin au siège social de la société « Albuhaira Invest (SA) », au Lac 1. À une réunion en présence de Mr Othmane Hayder Président de l’association ( ATCF ). Avec Messieurs nos membres du Comité Scientifique: Abdelkatif Maalej ( BIAT ) , Hamdi Ksiaa ( BFMP ), Ridha Abed ( ex STB ) , Ali Bouchrara ( Consultant DSI ), Jamel Saber ( Enseignant Universitaire ).

Cette réunion est préparatoire de la visio-conférence, prévue en début février 2021. Avec nos partenaires -organisateurs: « Al Buhaira Invest »& IGPPP. Ceci dans son siège du Lac. Représentée par sa Directrice marketing et communication, Mme Asma Majdouba Baltaji. En présence de son équipe, composée de : Rym khanfir, et Ameny dridi .

Cet événement sera consacré pour relancer le PPP en Tunisie. En berne depuis quelques années pour plusieurs raisons.

Et surtout valoriser l’expérience réussie depuis 1980 à ce jour, du projet des « Berges du Lac Nord ». Par l’ex SPLT( Al Buhaira Invest depuis nov 2020).

Nos autres partenaires participants à cet événement : CDC, STB, BIAT et BFPME.

Notre initiative sur les PPP, considérés « Levier de Développement » par excellence.  Entre dans le cadre de notre politique de vulgarisation, et de sensibilisation, de la politique financière.

Domaine qui se trouve être, Le « Cheval de bataille » de notre association. Pour ne pas dire la raison d’être de l’ATCF.

Car nous sommes décidés, de contribuer au côté des entreprises concernées. À l’effort de la promotion, et de vulgarisation de la culture des PPP, dans toutes les régions du pays. La vulgarisation des techniques des PPP toutes catégories confondues, est aujourd’hui le principal moteur de l’Investissement. Et donc source de création, et de développement des richesses de la Tunisie.

Dans ce cadre, notre plan d’action pour l’année 2021, portera principalement, sur la réalisation de compagnes de sensibilisation sur les PPP. Et surtout la création de « Clubs de PPP », à travers le pays. Ceci pour suivre les projets, et mobiliser la société civile à y adhérer.

 

 

 

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.