Tunisie : Ni Dubaï ni Liban !

0
469

Avec tout mes respects Mr Slim Riahi du parti UPL,  mais votre prestation à la Tv à mon avis vous a été défavorable politiquement comme chef de parti, il faut revoir votre copie de communications !

Il est vrai que la Tunisie n’a pas de pétrole comme Dubai , mais la comparaison s’arrête là.  Pour le reste mon pays n’a rien avoir avec Dubai .  Aussi vouloir gouverner ou même gérer la Tunisie comme Dubai est une grosse erreur d’appréciation des valeurs .

La Tunisie ne se gère pas comme une société, on n’est pas dans le domaine du management . Vous acheter une société vous désigner des experts pour l’exploiter, mais pour diriger mon pays c’est différent .

Aussi si j’ai un conseil à vous donner c’est d’abandonner la politique, elle n’est pas faite pour vous en Tunisie, par contre si les informations de presse se confirment concernant votre volonté d’investir quelques 25 milliards dinars en Tunisie .

Je vous encourage à le faire , je verrai en vous un « sauveur », un patriote, un homme d’affaire redoutable qui peut servir mon pays en relance économique .

Morale : Mr Riahi faite des affaires avec votre argent chez nous on à besoin de vous , par contre oublier pour le moment la politique .

Ceci n’a rien de personnel, mais je ne voterai jamais pour vous à l’état actuel des choses, je ne veux pas d’un autre feu Saad Harriri pour la Tunisie , mon pays ce n’est pas le Liban !

Et respects pour les émiratis et libanais de tout mon cœur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.